Home Jeux La bêta 9 de MacOS 13 Ventura est maintenant disponible avant la sortie de l’automne
Jeux

macOS 13 Ventura bêta 9 est enfin disponible pour les développeurs après qu’Apple ait publié la version finale d’iOS 16, watchOS 9 et tvOS 16 le 12 septembre. L’entreprise prévoit de lancer ce système d’exploitation le mois prochain, en même temps que l’iPadOS 16.1. Voici les nouveautés de macOS Ventura.

macOS 13 Ventura met l’accent sur les fonctions de continuité, comme la possibilité de lancer un appel FaceTime sur le Mac et de basculer en douceur vers l’iPhone ou l’iPad. Il y a également une mise à jour pour les testeurs de la version bêta publique.

Un autre grand ajout à macOS 13 Ventura beta est la fonction Stage Manager, qui n’est pas seulement disponible pour l’iPad, mais qui aidera également les utilisateurs à organiser leurs flux de travail entre les applications et Windows. Pour la première fois, ce système d’exploitation apporte également deux nouvelles applications stockées : Horloge et Météo.

bêta, macos, ventura, disponible, avant, sortie

Avec macOS 13 Ventura bêta 5, Apple a enfin corrigé l’un des bugs les plus gênants du cycle bêta : le centre de notification affiche à nouveau les notifications en temps réel.

Pour l’écosystème macOS 13 Ventura, qui est actuellement en phase de test bêta, la collaboration est un autre mot important :

• Avec Messages, vous pouvez envoyer des invitations à collaborer afin que toutes les personnes présentes sur un fil de discussion soient automatiquement ajoutées au document, à la feuille de calcul ou au projet. Les utilisateurs pourront voir les modifications en temps réel, et les développeurs pourront intégrer les expériences de collaboration de leurs applications à Message et FaceTime ;
  • Avec la photothèque iCloud Share, vous pouvez partager votre photothèque avec votre famille et donner à chacun les mêmes droits d’ajouter, de modifier, de favoriser, de légender et de supprimer des photos

Safari reçoit également un peu d’amour avec de nouvelles fonctionnalités de collaboration avec :

bêta, macos, ventura, disponible, avant, sortie
  • Les groupes d’onglets partagés vous permettent de partager un ensemble d’onglets avec vos amis. Chacun peut ajouter ses propres onglets et voir le groupe d’onglets se mettre à jour instantanément lorsque vous travaillez ensemble.
bêta, macos, ventura, disponible, avant, sortie

Outre la bêta 8 de macOS 13 Ventura, Apple a lancé les bêtas 16 et 17.1 d’iOS et tvOS et 9.1 de watchOS.

Si vous repérez des changements dans macOS 13 Ventura bêta 9, faites-le nous savoir dans le Комментарии и мнения владельцев ci-dessous ou sur @9to5Mac. Restez à l’écoute pour notre couverture complète de ces sorties ici même sur 9to5Mac si nous trouvons quelque chose de nouveau.

SOURCE

Image:9to5mac.com